Découvrez la première plateforme d'apprentissage en ligne exclusivement dédiée aux professionnels de l'événementiel, aux chefs d'entreprise et aux entrepreneurs en Afrique 🌍🎓✨

Première plateforme en ligne pour les pros de l'événementiel, chefs d'entreprise et entrepreneurs en Afrique 🌍🎓✨

EVNT 1T7 01HHM865DS5HGB5Y66VMHBE0FS 1

Voix de critiques élogieuses : IPC Events Academy Africa Unleashed !

Préparez-vous à être ébloui alors que nous dévoilons un kaléidoscope de témoignages célébrant la magie d’IPC Events Academy. Notre tribu d’étudiants et de collaborateurs dresse un tableau vivant d’expériences inoubliables, de connaissances dynamiques et d’une communauté pétillante de passion.

Mon expérience avec IPC Events Academy a été époustouflante, ce fut le coup de foudre, je suis entré dans la salle de conférence et j'ai vu tout ce qui était préparé pour nous, PURE LUXE 👌🏾, j'ai tout de suite su que je ne m'étais pas trompé, J'ai été traitée comme une princesse… La députée est celle qu'elle prétend être, quoi ????, elle nous a appris des faits, tout ce qu'elle a enseigné était tout simplement trop réel.. Jusqu'à présent, je n'ai aucun regret, je souhaite que le le cours a duré plus de 3 jours, à un moment donné du cours, nous n'avons pas toujours envie de rentrer à la maison, c'était un endroit sûr, personne n'est plus âgé que quiconque, nous étions tous soucieux du bien-être de chacun.. J'ai sincèrement tout aimé l'Académie et j'ai hâte que d'autres personnes fassent l'expérience de la salubrité
WhatsApp Image 2024 01 06 at 6.48.30 AM 1 1
Folasayomi Osinowo
Directeur créatif THE EVENT MISTRESS
Mon expérience avec les événements IPC est une expérience que je ne pourrai jamais oublier précipitamment. Au plus fort de l'année Covid, mon entreprise a fêté ses 5 ans et il était tout à fait approprié de suivre la formation pure, non diluée et imbattable du directeur de l'expérience des événements IPC. La même année, la donne a changé pour ma marque. Parfois, lorsque vous êtes enfermé dans votre espace, il semble que vous êtes arrivé ou que vous vous en sortez très bien jusqu'à ce que vous sortiez des sentiers battus et réalisiez qu'il y a tellement plus à apprendre, désapprendre et réapprendre. Avec la formation, j'ai eu plus qu'une expérience en cours, j'avais l'impression de décrocher un jackpot !!! Je recommanderais pour toujours cette académie, cette marque événementielle à tous ceux qui souhaitent écouter. Que Dieu bénisse les événements IPC, que Dieu bénisse MNA (My Momma & Powerhouse), que Dieu bénisse l'académie des événements IPC !!!
WhatsApp Image 2024 01 06 at 6.49.47 AM 1 1
Bamidele Olayinka
Directeur créatif de Midelevents
Je ne saurais trop exprimer à quel point je suis reconnaissant pour les conseils, le mentorat, le soutien et les connaissances inestimables que MNA m’a apportés. Maman est ce récipient qui continue de couler et ne s'arrête jamais. L'un des aspects les plus remarquables de ma promenade avec elle à l'académie et lors des événements de l'IPC est cette prévenance et cette patience exceptionnelles. Elle s'est toujours assurée d'expliquer en détail les concepts complexes et de les décomposer en morceaux compréhensibles. Son ingéniosité pour simplifier les sujets les plus difficiles a eu un impact incommensurable sur ma compréhension et ma confiance. Je serai éternellement reconnaissant envers toute l’équipe de tuteurs de l’IPC Events Academy. Bisous bisous
WhatsApp Image 2024 01 06 at 9.46.55 PM 1
Wale Komolafe-Johnson
Directeur créatif FN Événements
Participer à la Masterclass et à la formation d'IPC Event Academy m'a permis d'être plus courageux dans ce cheminement professionnel choisi et d'avoir la clarté nécessaire pour me présenter de manière appropriée avec les compétences liées à mon créneau. MNA a essentiellement pris son temps pour analyser les finances de la planification d’événements. Cela valait mon temps et mon investissement rentable.
WhatsApp Image 2024 01 10 at 3.31.26 PM 1
Oreoluwa Musa
Commissaire d'événements responsable Perfecto Events
Avant d'avoir la chance d'être formé par MNA, je l'avais suivie en ligne pendant 3 ans car sa personnalité et son contenu me plaisaient vraiment. Finalement, suivre le cours physiquement a été l'une des meilleures décisions que j'ai prises en 2021, car c'était aujourd'hui la rampe de lancement de mon activité événementielle. IPC Event Academy m'a donné la clarté et la confiance dont j'avais besoin pour devenir. Et grâce à IPC Nation (Alumni), j'ai noué des liens avec de jeunes planificateurs super créatifs qui me motivent constamment à faire mieux dans mon métier.
Fotoxclusive Studio 3 scaled 1
Patience Darmong
Commissaire d'événements responsable Perfecto Events
L’apprentissage à l’académie IPC a eu un impact. Cela m’a appris le business de l’événementiel, cela m’a donné la confiance de savoir qu’il n’est pas nécessaire de facturer bas simplement parce que vous voulez des clients. Mme Mosun consacre littéralement tout son être à vous enseigner l'A à Z des événements et, en fait, je reviens encore jusqu'à ce jour et je me réfère à ces notes. Elle m’a également appris une chose importante en dehors de l’événementiel : elle m’a appris que même si l’événementiel est ma passion, cela ne veut pas dire que je ne peux pas poursuivre mes études d’avocat. Elle m’a appris qu’être organisatrice d’événements signifie que je dois porter plusieurs chapeaux et je lui serai éternellement reconnaissante pour ce conseil.
WhatsApp Image 2024 01 08 at 11.27.51 AM 1
Barr. Deborah Otenaike
Événements du PDG Botena

Introducing Africa's First Online Learning Platform Exclusively for Event professionals, Business owners & Entrepreneurs 🌍🎓✨

Introducing Africa's First Online Learning Platform Exclusively for Event professionals, Business owners & Entrepreneurs 🌍🎓✨

EVNT 1T7 01HHM865DS5HGB5Y66VMHBE0FS 1

Voices of Rave Reviews: IPC Events Academy Africa Unleashed!

Prepare to be dazzled as we unveil a kaleidoscope of testimonials celebrating the magic of IPC Events Academy. Our tribe of students and collaborators paints a vivid canvas of unforgettable experiences, vibrant knowledge, and a community that sparkles with passion.

My experience with IPC Events Academy was mind blowing,it was love at first sight,I got into the lecture space and I saw all that was prepared for us,PURE LUXURY 👌🏾,I knew immediately that I didn’t make a mistake,I was treated like a princess…MNA is whoever she says she is,whatttt????,she taught us facts,everything she taught was just too real..So far, I don’t have any regrets whatsoever,I wish the class lasted more than 3 days,at some point into the class,we don’t always want to go home,it was a safe place,nobody is older than anybody,we were all about one another’s welfare..I sincerely loved everything about the Academy and I can’t wait for other people to experience the wholesomeness
WhatsApp Image 2024 01 06 at 6.48.30 AM 1
Folasayomi Osinowo
Creative Director THE EVENT MISTRESS
My experience with IPC events is one I can’t ever forget in a rush. At the peak of the Covid year, my business turned 5 and it was just right to go under the pure, undiluted, unbeatable training of the chief experience officer of IPC events. In that same year, the game changed for my brand. Sometimes when you are boxed in your space, it looks like you have arrived or you are doing very well till you step outside the box and realize there’s so much more to learn, unlearn and relearn. With the training, I got more than a class experience, I felt like I hit a jackpot!!! I would forever recommend this academy, this event brand to anyone that ever cares to listen. God bless IPC events, God bless MNA ( My Momma & Powerhouse), God bless IPC events academy!!!
WhatsApp Image 2024 01 06 at 6.49.47 AM 1
Bamidele Olayinka
Creative director of Midelevents
I cannot express enough how grateful I am for the invaluable guidance, mentorship, support, and knowledge that MNA has provided for me. Mom is that vessel that keeps pouring and never stops. One of the most remarkable aspects of my walk with her in the academy&with IPC events is that exceptional thoughtfulness and patience. She always made sure she thoroughly explain complex concepts and break them down into understandable chunks. Her ingenuity to simplify the most challenging topics has had an immeasurable impact on my understanding and confidence. I'm forever grateful to the entire team of tutors at IPC Events Academy. Xoxo
WhatsApp Image 2024 01 06 at 9.46.55 PM
Wale Komolafe-Johnson
Creative Director FN Events
Participating in the Masterclass and Training by IPC Event Academy empowered me to be more courageous in this chosen professional path and had clarity in showing up appropriately with the skills related to my niche. MNA basically took her time to breakdown the financials of event planning. It was worth my time and value for money investment.
WhatsApp Image 2024 01 10 at 3.31.26 PM
Oreoluwa Musa
Event Curator Lead Perfecto Events
Before I got the chance to be trained by MNA, I had followed her online for 3 years because her personality & content resonated really well with me. Finally taking the course physically was one of the best decisions I made in 2021 as that was the launching pad for my event business today. IPC Event Academy gave me the clarity and confidence I needed to become. And through the IPC Nation (Alumni), I have connected with young and super creative planners that constantly keep me motivated to do better in my craft.
Fotoxclusive Studio 3 scaled
Patience Darmong
Event Curator Lead Perfecto Events
Learning at the IPC academy has been impactful. It taught me the business of events, it gave me the confidence to know that you don’t have to charge low just because you want clients. Ms. Mosun literally pours out her entire being into teaching you the A-Z of events and as a matter of fact i still go back till this day and refer to those notes. She also taught me one major thing asides from events, she taught me that though events is my passion, it doesn’t mean that I can’t pursue my line of study as a lawyer. She taught me that being an event planner means I have to wear multiple hats and I’m forever grateful for that advice.
WhatsApp Image 2024 01 08 at 11.27.51 AM
Barr. Deborah Otenaike
CEO Botena Events